Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
60 ans apres il retrouve ses racines
1 juin 2007

LA PLAGE

LA PLAGE EST MAGNIFIQUE.....ELLE EST AUSSI LONGUE..QUE LARGE...

DSCN0343  DSCN0348  DSCN0347

TU AS FAIM JEAN PAUL.....

                                                DSCN0351

NOS DECIDONS DE NOUS BAIGNER A LA PISCINE....DE L'HOTEL

OU DE NE RIEN FAIRE ....REPOS

DSCN0327  DSCN0336  DSCN0337

LE JARDIN DE L'HOTEL....

                                              DSCN0355

QUELQUES VUES....

DSCN0356    DSCN0360     DSCN0357

CLIC AU BAS DE LA PAGE...ET TU VOIS LA SUITE.du blog......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour. Nous sommes 3 soeurs Guermeur a avoir fréquenté l'école Daubat de 1953 à 1955 (pour moi Danielle née en 1946 et Nicole née en 1943) et jusqu'en 1956 pour Monique née en 1942. Nous habitions à la base aéronavale entre Agadir et Inezgane, notre père étant marin pompier. J'ai bien connu André Nagy qui a été marié à une amie de Brest (Finistère). Ma soeur Monique est retournée plusieurs fois à Agadir et Inezgane, et nous envisageons d'y aller ensemble en 2011.Je n'ai pas de photos de classe. Cela me ferai plaisir d'en voir de ces années là, si possible. D'avance merci.
M
Bonjour,<br /> Nous ne sommes pas de la même génération(je suis de 52) mais j'ai connue inezgane et l'ecole Dauba en 1959. Ma mère y était institutrice, j'y suis allé jusqu'au seisme du 29 f"vrier 1960, nous habitions à Agadir au bord du souss et nous avons eu la chance d'en réchapper sans blessures, mais avec de gros traumatismes psychologiques. Ensuite nous avons habité à Inezgane (un peu à l'extérieur) à la cité des oiseaux, je crois. Je me souviens parfaitement de cette école et de la place où nous prenions le bus ou parfois des taxis collectifs. j'ai gardé un souvenir extraordinaire de ce pays , de ses habitants, de leur accueil de leur gentillesse. <br /> J'ai regardé vos photos avec émotion et je vous remercie de m'avoir fait revivre une partie heureuse de mon enfance.<br /> amicalement
S
Bonjour Jean Paul je m'appelle bencheikh sadia d'inezgane et d'aprés tes origines qui sont d'Inezgane et dont je suis trés fière j'aimerais vous demander si vous connaissez mon père Mohamed Ben omar et son frère brahim ben omar qui habitaient et habite encore le mème quartier que vous avez habité et qui a travaillé à la marine française comme conducteur de camion avec la légion il avait un ami noir qui s'appelait Aagad et qui était cuisinier à la marine.<br /> Si vous vous vous souvenez écrivez moi mon émail est bensad.sad@hotmail.com Merci et bonne journée
M
c est super de voir de telle image que vous avez pris avec honneur et entousiasme cela me fait vraiment plaisir je suis d inezgane dans le quartier de masdourra juste a coté du hamam fadlo allah jespere en tout cas que vous vous etes bien amuser a bientot et merci
60 ans apres il retrouve ses racines
Publicité
Archives
Derniers commentaires
60 ans apres il retrouve ses racines
Publicité